soixante-huit mille
Services Web

WebSites - vitrines et ecommerce

Site, Blog & e-commerce

Un site internet vous permet de maîtriser votre image de marque sur Internet. L'élément fondateur est son nom de domaine, présent sur vos cartes de visite, à droite le l’@ sur votre email, dans votre communication radio, télé, papier. Que vous soyez maître d’oeuvre dans l’immobilier, secrétaire d'une association sportive ou membre d’un cabinet d'avocat, commerce international, le site Internet est le meilleur outil pour convertir vos prospects en provenance des réseaux sociaux ou de la publicité.

Le social et l'affiliation pour assurer son trafic

Votre site Internet en ligne, il doit être accompagné de son réseau social pour diffuser vos idées, promouvoir des places pour un séminaire, présenter des photos de mariage ou solder votre stock de produits après la 3è démarque de Soldes, via la présence sur des plateformes d'affiliation et les réseaux sociaux.

 

Site dynamique et Blog d'actualités

Etude de la structure de vos données pour sélectionner un thème graphique, ergonomique, personnalisé avec une page d’accueil éditorialisée, vos textes, logo, photos, vidéo, dans 5 pages de contenus avec formulaire de contact.

Un site dynamique sous WordPress ou Google Site, accessible sur mobiles et tablettes, que vous pourrez animer en tout autonomie suite à la formation de 2h à sa gestion.

Inclus
  • paramétrage d'un compte sur un réseau social* et liaison avec le site
  • mise en place de Google Analytics et Google Search Console
  • création de la fiche Google my Business (Adresse Google)
  • mise en place du référencement naturel initial (SEO)
  • formation de 2h à gestion de WordPress
  • hébergement et nom de domaine pour 1 an
  • * Behance, Facebook, Linkedin, Instagram, Soundcloud, Viadeo, Youtube
Options
  • création d'un design sur mesure pour se démarquer plus encore de la concurrence ou être plus proche de la charte graphique de l'entreprise
  • installation de modules supplémentaires dans WordPress, comme l'aide au référencement, la gestion des Newsletters, l'ajout de menu supplémentaire, etc.

Site e-commerce

Etude de la structure de votre catalogue produits pour préparer l’ergonomie de la boutique en ligne. Paramétrage de vos frais de livraison, taxes, caractéristiques produits et règles promotionnelles.

La boutique est accompagnée de page « d’univers » mêlant textes, photos, vidéos, produits à promouvoir et commentaires clients. Un formulaire de contact avec adresse, le tout accessible sur Smartphones et Tablettes.

Son administrable est facilitée par l'utilisation de WooCommerce ou Prestashop après 4h de formation.

Inclus
  • paramétrage d'un compte sur un réseau social*
  • paramétrage d'un compte sur une plateforme d’affiliation e-commerce**
  • mise en place de Google Analytics avec suivi du panier d’achat (conversions)
  • création de la fiche sur Google my Business
  • mise en place du référencement naturel initial
  • formation de 4h à la gestion d'une boutique e-commerce
  • paramétrage d'un module de paiement bancaire
  • hébergement et nom de domaine pour 1 an
  • * Behance, Facebook, Linkedin, Instagram, Soundcloud, Viadeo, Youtube
  • ** Amazon, Cdiscount, Google Shopping, Pixmania, RueDuCommerce
Options
  • création d'un design sur mesure pour adapter plus encore la boutique à l'univers des produits proposés
  • intégration de produits à l'unité (présentation, photos, caractéristiques techniques, prix, stock)
  • import automatique de produits (export depuis votre base de données actuelle et import en masse)
  • installation de modules (newsletter, affiliation, etc.)
demander une présentation