soixante-huit mille
Services Web

Créer du trafic, l'analyser et l'optimiser

Trafic de pub

On est jamais aussi bien servi que pas soi-même ! L’adage est surtout vrai pour le SEO et l'animation des réseaux sociaux, dont la rédaction de contenus est la principale activité et l'éditeur connaît son produit comme personne d'autre.

Formations

Utilisation de la suite Google
  • les outils pour le CM
  • la suite Google : Drive, Analytics, AdSense, AdWords, GTM
  • 1 journée
SEO ou SEM ?
  • comparatif des performances
  • complémentarité des supports
  • les outils et plateformes
  • des Analytics toujours et encore, des statistiques pour optimiser
  • 1 journée
Gestion de campagne Display
  • création de bannières et de pages d'atterrissage
  • choix des plateformes et des sites de diffusion (AdWord, Criteo, etc.)
  • le calcule du ROI
  • des Analytics toujours et encore des statistiques pour optimiser
  • 1 journée
Monétiser son site
  • optimisation du site pour l'acceptation des formats publicitaires
  • optimisation du site pour la diffusion du maximum de formats avec le minimum d'impact
  • les partenaires : AdSence, Criteo, Adikteev, etc.
  • 1 journée