On est jamais aussi bien servi que pas soi-même ! L’adage est surtout vrai pour le SEO et l'animation des réseaux sociaux, dont la rédaction de contenus est la principale activité et l'éditeur connaît son produit comme personne d'autre.
Formations
Utilisation de la suite Google
les outils pour le CM
la suite Google : Drive, Analytics, AdSense, AdWords, GTM
1 journée
SEO ou SEM ?
comparatif des performances
complémentarité des supports
les outils et plateformes
des Analytics toujours et encore, des statistiques pour optimiser
1 journée
Gestion de campagne Display
création de bannières et de pages d'atterrissage
choix des plateformes et des sites de diffusion (AdWord, Criteo, etc.)
le calcule du ROI
des Analytics toujours et encore des statistiques pour optimiser
1 journée
Monétiser son site
optimisation du site pour l'acceptation des formats publicitaires
optimisation du site pour la diffusion du maximum de formats avec le minimum d'impact
les partenaires : AdSence, Criteo, Adikteev, etc.
1 journée
🍪 68000 utilise des cookies pour ses tests AdWords, Analytics et de ce système
68000 ?