Le site vitrine représente votre image de marque et permet de communiquer sur les aspects importants et positifs de votre activité. Comme vos produits, il doit suivre votre évolution, s'adapter à l'actualité, la concurrence et la technologie. Refaire un site est assimilé à un déménagement où presque toute l'apparence est à refaire, tout en transportant le meilleur de ses affaires et en abandonnant ce qui obsolète, moche, cassé, ce pourquoi on déménage. Quel est le meilleur à conserver ?
Quel sont les éléments encombrants ?
Comment faire sa crémaillère ?
Le look du nouveau site doit déteindre sur ses réseaux sociaux. Il se compose d’une page d’accueil “éditorialisée” résumant votre activité :
Chaque information présente en page d’accueil est détaillée dans une page dédiée, importante pour les internautes en recherche de détails et pour les moteurs de recherche chargés d’indexer tous les mots clés en rapport avec votre activité. Le site « thématisé » s’inscrit dans un style graphique et une ergonomie optimisée pour vos lecteurs :